Image-empty-state.png

BIGOT Fleurs

Livraison

Nous contacter :

02 43 77 07 07

Les Mardelles, 72700 Alonnes

Depuis 1958, trois générations se succèdent pour contribuer au développement du groupe. De la première serre créée par Jean Bigot en mai 1958 dans la Sarthe jusqu'aux 55 hectares construits au coeur de la Vallée du Grand Rift au Kenya, l'entreprise Bigot Fleurs conjugue sa passion de la qualité avec ses nombreux clients.



Notre atout numéro un ? De la production jusqu'au consommateur, Bigot Fleurs est aujourd'hui le seul acteur à contrôler entièrement toute la chaîne d'apprivisionnement, ce qui garantit une fraîcheur incomparable et des prix très attractifs.



Aujourd'hui, fort de ses hommes et de la confiance de ses clients, le groupe Bigot occupe la place de leader français sur le marché des fleurs coupées (roses, tulipes et muguet).
Les "+" de notre entreprise
1/0

ROSES : Les arrivages réguliers en direct de notre unité de production kenyane et le travail à flux tendu de nos équipes garantissent une fraîcheur incomparable à nos clients… et bien sûr au consommateur final.

En effet, depuis l’entrée des roses en chambre froide (20 minutes maximum après leur cueillette) jusqu'à l’arrivée en Europe moins de 48h plus tard, toute l'attention est portée sur le respect de la chaîne du froid, gage de qualité de nos roses.