Contact
Marché aux fleurs
04 94 12 44 00

Sica marché aux fleurs

Premier marché de production français, la SICA MAF, réalise plus de 31 millions de chiffre d'affaires par an en fleurs coupées.
Un peu plus de 500 producteurs majoritairement implantés dans un rayon de 25 km, confient la commercialisation de leurs produits à la SICA MAF vers les 350 acheteurs, grossistes, expéditeurs et fleuristes qui viennent s'approvisionner chaque semaine sur le site et distribuent sur l'ensemble du territoire quelque 110 millions de tiges par an.

Le Marché aux Fleurs d'Hyères renforce encore sa politique de qualité et de service, notamment au travers de sa marque commerciale Hortisud née de la volonté des professionnels Varois de la production et du négoce de démarquer qualitativement leurs produits, face à une concurrence de plus en plus mondialisée.
Ils se sont attachés depuis plus de 10 ans à construire une véritable démarche qualité dans laquelle le savoir-faire des producteurs et les prédispositions climatiques sont confortés par des procédures strictes visant à fiabiliser les produits et à répondre toujours mieux aux attentes des fleuristes.

Les "+" de notre entreprise

Le bassin de production de la SICA MAF bénéficie d'atouts majeurs comme la spécificité de certains produits (Anémones, Renoncules, Pivoines, Tulipes, Mimosa…), et de conditions climatiques permettant d'établir des calendriers de production en marge de la concurrence.

1/0
Contactez l'entreprise

© 2019 par C2FGestionWeb. Créé avec Wix.com

Actualité

Événements

Retrouvez les événements des membres et de l'association